Souvent, le modèle économique fait en sorte que, quand on est dans une situation où l'on est très, très, très confiant, la concurrence ou le fameux phénomène de l'offre et de la demande apparaissent. Parfois, il faut que l'on soit capable de faire fuir le saboteur qui nous dit « quand ça va bien, ça va bien », mais là, « ouf, j'ai une petite pensée qui m'est induite de whatever ». Il faut juste que tu sois capable de dire « non ».
Les scénarios catastrophes, c'est assez. Je dirais, à mon avis, que plus on fait de développement personnel, moins on est malléable à cela.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.