GUIDE VENDRE ET ACHETER

Ariane LeBlanc | Transition de carrière réussie vers l'immobilier : Inspiré par un 5 à 7 déterminant avec Josée Garnier

Avant de faire du courtage, j'ai été en publicité et j'ai été en assurance. J'ai eu quelques accidents d'auto qui ont fait en sorte que je n'étais plus capable de faire du 40 heures semaine à l'ordi non-stop. La vie fait bien les choses.

Je suis allée dans un 5 à 7 avec ma tante. Il y a un gars qui m'a vue là, qui m'a dit que j'avais le profil de l'immobilier. Puis là, je me suis dit « je n'ai jamais pensé à travailler dans l'immobilier ».

Le lendemain, j'ai appelé ma courtière qui m'avait vendu mon condo et ma maison à l'époque. Puis, j'ai parlé avec elle. J'ai rencontré ma directrice d'agence, Josée Garnier. Je pense que dans la même semaine, je m'étais inscrite au cours et je faisais le cours à distance pour devenir courtière.

Je te dirais que je n'avais pas tant de craintes. J'avais juste l'intention d'aider un maximum de gens possible. Puis moi, quand j'ai magasiné mon condo et ma maison à l'époque, les émotions que j'ai vécues, le projet, le tournant dans la vie quand on achète une nouvelle maison, tout ça, c'est ces belles émotions-là que je voulais vivre et amplifier avec les gens avec lesquels je fais affaire ou que je représente.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!